| Auteur | Message |
mangoo
|
Posté le 22.08.2007 13:41 | | | RE : Statistiques joueurs |
Tyrus a écrit : je me suis amusé à allez voir les stat d'une autre team français un peu plus grande que la notre 112 membre ... Dans leur stat ils ont ajouté aussi les zone touché interresant dans le lien suivant aussi on voit que dans les alias il y a deux nom http://www.snipersgaulois.com/stats.php (chercher MJH.) Je me demande le GUIDs se serait pas un system qui permet d'identifier un joueur plus efficase sans tenir compte du pseudo ??? |
peut etre faut il s'inscrire pour obtenir un GUID lié a son pseudo façon Steam+CS ? comme les psychostats
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
ViRuS
V.I.P

|
Posté le 22.08.2007 17:40 | | | RE : Statistiques joueurs |
Salut les gars,
J'ai modifié la BDD des stats et additionné vos frags, morts et matchs joués de vos différents pseudos, sauvegarde BDD de hier soir à 19h00, donc après 19h00 hier soir et toute la journée d'aujourd'hui les stats n'ont pas été comptabilisés...vous perdez donc une soirée et une journée de stats...désolé 
J'ai donc supprimé vos anciens pseudos (sans le tag #UbU#), j'ai également modifié ceux qui n'étaient pas écrit comme ceci #UbU#.
Vérifiez donc dans vos "options player" dans le jeu que votre pseudo est bien écrit comme dans les stats, càd :
#UbU#ViRuS #UbU#Boolean #UbU#Guguscat #UbU# mangoo #UbU# alapat chilperik (pas mis de tag, suite à ton post sur le fofo, tu me diras quand le faire ) #UbU#Xtrem #UbU#an@is #UbU#Tyrus #UbU#Lamouze(FR) #UbU# jc #UbU#Krapotard #UbU#miraks #UbU#lookkcn #UbU# YoShiYo #UbU#Tshirtman #UbU#Graptor (alors content ? lol)
Si vous n'êtes pas d'accord avec votre pseudo, l'ajout du tag, ou je ne sais quoi d'autres, faites-le moi savoir... merci 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |      |
chilperik
Senior Member

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Tyrus
Member

|
Posté le 22.08.2007 18:04 | | | RE : Statistiques joueurs |
Merci à toi grand guerrier de rejoindre notre faible tribu

|
Jabber kanor@jabber.ubuntu-fr.org 
|
|
Graptor
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
ViRuS
V.I.P

|
Posté le 22.08.2007 20:19 | | | RE : Statistiques joueurs |
Tyrus a écrit : je me suis amusé à allez voir les stat d'une autre team français un peu plus grande que la notre 112 membre ... Dans leur stat ils ont ajouté aussi les zone touché interresant dans le lien suivant aussi on voit que dans les alias il y a deux nom http://www.snipersgaulois.com/stats.php (chercher MJH.) Je me demande le GUIDs se serait pas un system qui permet d'identifier un joueur plus efficase sans tenir compte du pseudo ??? |
Le problème de la Hitbox (zone des touchés) y compris celui des images des armes est qu'il faut que la librairie GD soit activée dans le php.ini Donc j'ai envoyé un mail à Verygames afin de savoir s'ils peuvent activer les thumbnails..en attente
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |      |
Tyrus
Member

|
|
lamouze
Terrible fraggeur

|
Posté le 23.08.2007 23:49 | | | RE : Statistiques joueurs |
'scusez moi je veux pas faire Chi*r mais je préfère ne pas garder le (FR), je l'avais enlevé..
voila...patapay pardon 
|
|
Baba-Yaga
Member

|
Posté le 24.08.2007 10:54 | | | RE : Statistiques joueurs |
Je plussois et j'insiste sur ce qui dit ViRus à propos des tags...
Non seulement c'est utile pour les stats mais en plus ça vous permet de rejoindre les membres de la troupe qui sont partis se faire eclater sur d'autres serveurs quand le notre est vide (Find friend->#UbU# [Search])
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
lamouze
Terrible fraggeur

|
Posté le 24.08.2007 11:16 | | | RE : Statistiques joueurs |
ah c'est bon a savoir ça ! je me demandais s'il fallait le nom complet ou pas !
Merci Boolean ! 
|
|